mardi 8 juin 2010

La douceur perdue des larmes

Tiens, Pascale n'a pas encore commenté La Tête en friche.

Je ne sais pas si c'est moi ou si tout vient du film, voilà longtemps que je n'avais vu un film aussi beau... et aussi triste. Triste à pleurer, et beau à serrer le coeur, ce n'est pas si fréquent. Et j'aime, éperdument, lorsque ces deux émotions-là se rejoignent en une subtile alchimie.

Photobucket

3 commentaires:

Max a dit…

Si, regarde : http://www.surlarouteducinema.com/archive/2010/06/02/la-tete-en-friche-de-jean-becker.html

Axel a dit…

Grrr, mais c'est pas possible ça ! J'avais pourtant cherché...

Je me demande si je dois te remercier Max ou te soupçonner de me prendre pour une bille en recherches sur Internet ?...

Réponse : merci à toi Max !!!

Max a dit…

Je ne me permettrais pas. Je me perds souvent sur le blog de Pascale, le rythme de publication est soutenu.