vendredi 9 octobre 2009

Merci

Voilà qui fait du bien : absolument tous mes blogs en marque-page ayant publié un article dans les dernières heures l'ont fait dans le registre de l'humour !

Après le troisième essai par ici, personnellement, je renonce pour cette fois ou pour ce sujet qui me bouscule juste un peu trop. Mais vraiment lire tous ces petits ou grands tracas racontés avec juste la dérision ou le sourire nécessaires, merci, merci à cette nouvelle forme d'évasion !

Nouvelle forme parce que je remarque qu'elles varient au fil des âges de ma vie. Du rêve à la lecture, je suis passée à la musique, pour revenir me perdre littéralement dans les rêves éveillés, avant de revenir à un autre domaine littéraire, aujourd'hui ce sont les blogs qui me permettent de reprendre souffle, et jamais je n'aurais cru cela possible voilà seulement... hum, ah oui quand même...

Allez, pour le coup, me voilà bien mieux, je vais pouvoir reprendre "une activité normale" !

1 commentaire:

Ed a dit…

Mon blog me sert aussi d'oasis mais ces temps-ci même si j'ai peu d'inspiration... Trop de choses me "bouffent" au lycée.
L'humour a toujours été mon meilleur anti-dépresseur. Tant mieux si le peux que j'arrive à distiller sur mon blog t'aide aussi.
N'oublie pas d'aller voter pour dire que mon blog est "very nice", si tu ne l'as pas encore fait...
merci d'avance ! :-)