mardi 27 janvier 2009

Les mardis se suivent... et ne se ressemblent pas !

Après la tempête le retour du soleil est un vrai bonheur. En plus ce doit être mon jour de chance : la rue est interdite à la circulation juste après que j'aie trouvé une place, les deux premières heures de la matinée sont prises en charge par une monteuse de cinéma qui sait visiblement parler aux ados, et pour cause de Brevet blanc je vais sortir une demi-heure plus tôt que prévu - après la surveillance d'une fin d'épreuve.

Bon d'accord, il faut aussi compter sur les allers retours et la course habituelle des salles à la vie scolaire au secrétatiat à l'intendance au bureau de la principale-adjointe, avec la rencontre imprévue avec un parent (très) bavard, avec les plaisanteries douteuses de certains sur le métier de monteuse, avec l'inquiétude sous-jacente due au récépissé de lettre recommandée trouvé hier soir dans ma boîte à lettres...

Mais pas de file d'attente à la poste (!), rien de grave dans le recommandé, du soleil, un peu plus de temps que d'hab., et libre pour la séance de cinéma. Pas mal quand même !

Bon, le choix de films n'est pas très large, et je vise seulement les comédies cette fois. C'est plus sûr d'un côté, mais une comédie réussie en même temps, ce n'est pas si courant.

Photobucket

Ce sera donc De l'autre côté du lit
Sans prétention mais un moment plutôt agréable, exactement ce qu'il me fallait ! Et puis je la trouve vraiment belle Sophie Marceau, enfin belle pas vraiment à mieux y regarder, et pourtant charmante, gracieuse, et vraiment agréable à regarder.

Photobucket

Et je ne suis même pas jalouse de sa ligne ! Juste admirative. Euh, non, pas au point de renoncer aux petites douceurs offertes par les collègues, ni à celles que je m'accorde après une journée difficile, ni à celles qui sont proprement irrésistibles...

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant il faut s'occuper de la lessive et de la sortie des 3° à préparer !

Aucun commentaire: