samedi 5 mars 2011

Regain




Effet printemps ou vrai regain d'énergie, je ne sais mais voilà longtemps que les vacances n'avaient pas été aussi agréables et fructueuses !
Bonne humeur et forme physique au rendez-vous, il est vrai que cela aide, si en plus le soleil est généreux...
Le dernier point noir reste les nuits pas franchement paisibles ni reposantes, mais une fois levée tout s'enchaîne et j'ai même l'impression d'avancer dans mon "programme de vacances" finalement. Pas au point de pouvoir jeter la liste de sitôt mais vraiment pas si mal.
Des journées équilibrées et bien remplies sans horaires impérieux sans contraintes, ce pourrait être bien agréable la retraite finalement. A condition d'y arriver en pleine santé toutefois !







4 commentaires:

Ex-prof a dit…

Je confirme : c'est agréable, la retraite !!!

Enfin... pour les "procrastinateurs" dont je suis... le problème reste de "trouver le temps" de faire les choses moins agréables...

Ed a dit…

Mis à part le fait que tu as l'air plus "plantes" que moi, je sens aussi le printemps arriver. Surtout pour la lumière, car sinon il fait encore très froid.
Mais j'ai la désagréable impression d'être aussi fatiguée que le 18 février. Seulement un peu moins stressée. Mais je sais que cela ne va ps durer, puisque la rentrée m'apporte les oraux de bac blanc, les copies de bac blanc que je n'ai pas réussi à corriger, le contrôle en cours de formation des Bts, et les conseils de classe pendant 15 jours. Ah, et j'oubliais la journée portes ouvertes. Comme tous les ans en mars, je vais être un zombie.

Axel a dit…

Les corvées justifient pleinement la procrastination !

Axel a dit…

Je compatis Ed ! Et doublement, ici le mois de mars est souvent bien plus allègre et le grand froid n'est plus qu'exceptionnel.
Les conseils nous attendent aussi à la rentrée, et de multiples réunions mais sauf exception l'atmosphère est malgré tout plus détendue.
Courage, j'aimerais bien pouvoir t'envoyer des ondes positives !