mercredi 2 mars 2011

"odieux" ont-ils dit

Tenir un blog en prise avec l'actualité n'est vraiment pas chose facile. J'essaie vainement d'exprimer ce que je ressens à propos de cette "affaire Galliano" et je réalise un peu surprise que c'est plus difficile que de livrer parfois un peu de soi. A moins qu'il ne s'agisse de cela justement ? Livrer un peu de soi sans rien maîtriser ? Quoi qu'il en soit je n'y arrive décidément pas. Et je n'ai pas totalement envie de renoncer non plus. Alors voilà, juste écrire cette impossibilité là et dire en creux que quelque chose me heurte dans cette rupture brutale.

8 commentaires:

Nicolas a dit…

Merci pour le lien. J'ai maintenant un peu de bouteille (cinq ans de blogage d'actualité) et j'arrive à débiter des conneries sur à peu près n'importe quel sujet.

Il n'empêche qu'il m'arrive d'avoir envie de m'exprimer sur un sujet mais de ne pas savoir comment le faire (ou avoir peur de prendre des coups, de décrédibiliser la posture que j'ai dans mes blogs ou que sais-je)...

Alors je ne le fais pas. Ce n'est pas grave.

Axel a dit…

Oh merci Nicolas !

Nicolas a dit…

Ben de rien ! J'ai l'oeil partout...

Axel a dit…

Ça je le sais bien ! Mais lire sous la plume d'un pro que parfois il n'arrive pas à s'exprimer sur un sujet, c'est un véritable soutien !

Nicolas a dit…

Je ne suis pas un pro, juste un petit blogueur qui a été endurant...

CC a dit…

Bonjour ici!
Merci pour le lien !

Et aussi, parfois, on dit des conneries, des choses énormes...Et le lendemain, le contraire...C'est normal !

Peut-être que demain, je reviendrai sur mon billet d'aujourd'hui...Et ce n'est pas grave ! Le blog, c'est une réflexion en cours de construction et c'est très bien comme ça !

Axel a dit…

Un pro du commentaire quotidien (au moins !) ;-)

Axel a dit…

"une réflexion en cours de construction"... j'aime bien !