jeudi 12 mars 2009

Pour Ed ;-)

Horloge aangepast Pictures, Images and Photos

Le temps passe il est vrai. Bon, alors commençons par les bonnes nouvelles : je ne commence pas (officiellement) ma dégénérescence, ouf !

Pas clair ? Des semaines à me sentir fatiguée, énervée, sans désir, plus quelques autres petits désagréments, forcément on imagine le pire. Eh bien non, ce n'est "que" une anémie récurrente qui a cette fois atteint des records.

Problème identifié, gros soulagement provisoire, ne reste plus qu'à suivre le traitement approprié (désagréable, long, et peut-être doublé d'une opération... mais au moins le traitement est disponible).

Et puis comme le temps passe (je sais, je me répète, mais c'est quand même vrai !) fêter enfin entre amis mon nouveau statut de propriétaire (un an déjà !) ah mince, en pleine période de conseils de classe !

Mais non, tout le monde s'arrange pour être là (ou pour préparer les verrines et autres) et la soirée est très réussie, avec en prime des retrouvailles d'amis eux aussi très pris et dont les nouvelles se font rares.

Et puis essayer de programmer un voyage pour les prochaines vacances, pas trop cher mais quand même il faut ce qu'il faut pour en tenter d'en faire un souvenir sympa pour le pré-ado qui renacle déjà à l'idée de renoncer à l'ordi...

Sans compter, tout de même, tous ces blogs intéressants qui prennent de plus en plus de temps à lire ! (un plaisir dont j'ai aussi du mal à me passer pour être honnête...)

computer Pictures, Images and Photos

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, le rythme nous dépasse parfois... L'addiction aux blogs, je dois dire m'a frappée il y a trois ans... et dure.
Où as-tu trouvé mon portrait ?

Merci pour la note !

Axel a dit…

Avec plaisir ! En fait, grâce à toi, je constate qu'il est facile d'écrire en se laissant porter.

Et j'apprécie que tu aies remarqué le silence !

Anonyme a dit…

Bonjour Axel,
j'arrive "de chez BBK-mel" et je tombe sur une photo de HFT dont je suis un fan inconditionnel.
Bon, si je comprends bien tu es prof (une de plus sur la blogosphère !!!). Mais la question que je me posais : où ? parce que j'ai parcouru ton blog en vain.
A bientôt.

Axel a dit…

Bienvenue Régis !

Thiéfaine, c'est une addiction de longue date, même quand il se met à râler sur les DRM !

Une prof de plus oui, difficile de ne rien en dire lorsqu'on l'est parce que c'est vraiment à plein temps. Où ? Eh bien, après tout ce que je lis sur les reconstitutions d'une vie à partir d'internet, je suis ravie qu'il reste des zones d'ombre !

Axel a dit…

PS pour Régis : je comptais te donner le lieu mais je ne trouve pas de lien pour envoyer un MP sur ton blog.

Par contre, j'adore les couleurs rouges et jaunes aperçues au passage. J'ai essayé la même chose dans mon nouvel appart. (sauf que j'y fais beaucoup, beaucoup moins de choses, pas tellement bricoleuse en fait...) mais elles restent désespérément sages, beaucoup moins éclatantes.

Anonyme a dit…

bien le bonjour Axel,
MP, message perso, si je traduits bien... il y a en bas de page un bouton "contact" qui te permet d'envoyer un message directement sur ma boite.
Pour ce qui est des travaux, quand on a des petits moyen, on apprend à faire les choses soi même. Mais c'est plus simple en maison qu'en appart !!! Et puis, c'est un plaisir une fois la chose accomplie de se dire, c'est moi qui ai fait ça . Même s'il y a plein d'imperfections. Mais on apprend de ses erreurs et on tente de ne pas le réitérer.