lundi 22 août 2011

Un bel hommage

ailleurs parce que les mots ne sont pas aisés à manier parfois

http://www.musiqueinfo.com/les-news/bizness/allain-leprest-nous-a-quittes-la-sacem-lui-rend-hommage.html






2 commentaires:

Ed a dit…

Sans me douter, j'écoutais en boucle "Le chagrin" et d'autres chansons sur mon mp3. Je n'avais pas pu malheureusement assister à son concert au Festival Jean Ferrat le 17 juillet à Antraigue. Mais je l'avais aperçu dans le public de celui de Francesca Solleville. On ne se doute jamais. Le suicide surprend toujours. Et je ne m'y fais pas. Merci pour cet hommage. Je n'avais pas internet en vacances, mais je parlerai sûrement de lui bientôt.

Axel a dit…

Je crois que ce sera toujours un insondable mystère pour ceux qui restent.

"Le chagrin" est un texte magnifique...