mercredi 10 février 2010

Lumière(s)

Envie de cadre, enfin de repères plus exactement, et besoin de fantaisie et d'imprévus. J'oscille et me laisser porter au gré du courant. Pas toujours porteur le courant, mais parfois de belles surprises.

Fatigue bien enracinée, une soirée qui devait s'achever très tôt, et puis des histoires de vies, des vies. On se relève de ça ? On se relève de tout, même des puits sans fond. Pas tout à fait exact, mais ces exemples là entre stupéfaction incrédule et admiration, c'était comme un rayon de soleil dans les ténèbres. Une certitude, une évidence.

Photobucket

2 commentaires:

Le CPE a dit…

Olé, la lumière jaillit dès fois d'endroits où on ne l'attends pas.

Ed a dit…

Je n'ai pas tout compris. Mais cette petite fille a l'air de profiter d'un grand moment de bonheur, et ses grands-parents aussi ! Quelle belle photo.
Si je pense au temps passé, j'ai l'impression d'avoir eu mille vies, dont je me suis relevée à chaque fois.