vendredi 30 novembre 2007

Découverte

Tiens, j'ignorais avoir un blog par ici. Mais ça tombe bien. Un espace anonyme pour ce que je n'ai pas forcément envie de rendre public ailleurs, même virtuellement.

D'abord il y a eu une période d'accalmie parce que la décision était prise, et qu'il ne fallait plus qu'aller jusqu'au bout des démarches, comme sur une route tracée.

Mais cela n'a pas duré - j'aurais dû m'en douter d'ailleurs ! Et revoilà donc les interrogations et les nuits d'insomnies. La route est tracée certes, mais l'ai-je bien choisie ? mais il reste encore tant de démarches et tant d'incertitudes qui leur sont liées tout de même. Tant de choses qui dépendent d'autres événements, d'autres personnes, et même de ce temps qui file tellement vite.

Et tout de même, il faut continuer à assurer le quotidien, le travail, et les joies et les espoirs de qui compte en toute innocence sur une totale disponibilité... Là aussi, questionnements et doutes...

Pourtant les signes semblent tous sourire, je devrais m'y attacher davantage. Je devrais, mais ce n'est pas si simple....

Aucun commentaire: